Backoffice
Avec Backoffice, vous avez accès en temps réel à toutes les données statistiques liées à votre caisse enregistreuse, votre borne de commande et/ou votre service de Click & Collect. Cela vous permet une gestion précise et aisée de vos ventes et de récolter, des informations précieuses concernant les taux d’annulation et de perte. Vous pouvez également modifier vos prix à distance et de tenir à l’œil votre trésorerie. Il s’agit de l’outil de management de votre caisse enregistreuse.
Fonctionnalités de backoffice
- Suivez vos ventes à distance et en temps réel
- Exportez les données comptables
- Réalisez des statistiques détaillées sur vos ventes
- Générez des rapports
- Ajoutez et modifier vos produits
- Modifiez des données clients
- Modifiez vos prix
- Gardez un œil sur votre trésorerie
- Suivez les horaires de vos salariés
Les intégrations - Nous les installons pour vous
POURQUOI CHOISIR RESTOMAX POUR VOTRE SYSTÈME DE CAISSE ENREGISTREUSE
Un budget adapté à vos besoins
Un écosystème complet
Facile & gain de temps
RESTOMAX solutionne tous vos problèmes
Pour accélérer les installations, réduire les coûts & faciliter la gestion de vos établissements, nous sommes le seul interlocuteur unique en Belgique qui peut répondre à TOUS vos besoins.
DEMANDEZ VOTRE DÉMO ET DEVIS GRATUITS
Ne perdez plus de temps, démarrez la simplification et la croissance accélérée de votre business dès maintenant !